C'est un fétiche de richesse absolut , de protection mystique , retour d'affection et beaucoup d'autres pour son utilisateur( jetez des sortilèges ,se faire aimer , faire apparaître une somme donnée , etc.. )
Car une fois vous serrez en possession de ce fétiche , vous verrez vous même les bienfaits de ce fétiche mystique aux pouvoirs multiples et exceptionnels . C'est un fétiche qui vous écoute et exécute vos ordres.
L'utilisation de ce fétiche ne demande aucun sacrifices , vous aurez juste a lui offrir et allumé 12 bougies blanches et vous demandez vos vœux et il vous exaucera .
TEL: 00229 65829178
E-MAIL: maitrefaton@yahoo.fr
Le 18 et 19 Novembre 2020 s’est tenue à Lyon (France) la Conférence Internationale Contre la Criminalité Financière. Des représentants de services chargés de l’application de la loi, d’instances judiciaires, de cellules de renseignements financiers (CRF), d’organisations internationales et du secteur privé se sont réunis virtuellement afin d’élaborer de nouvelles solutions à l’échelle internationale pour lutter contre la cybercriminalité. Regroupant plus de 2 000 participants de 132 pays pendant deux jours, cette quatrième Conférence mondiale sur la cybercriminalité a été organisée conjointement par INTERPOL, Europol et l’Institut de Bâle sur la gouvernance. Cette conférence a pour objet de renforcer les connaissances, l’expertise et les meilleures pratiques en matière d’enquêtes financières et de renseignement afin que les plaintes des victimes au niveau des brigades soient mieux traitées pour une meilleure satisfaction. Compte tenu de l’augmentation récente du nombre et de la qualité des enquêtes menées dans le domaine des infractions liées à la cybercriminalité, les services chargés de l’application de la loi et d’autres organismes publics sont désormais plus outillés pour lutter efficacement contre ce fléau. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, veuillez saisir cette adresse :brigade.territoriale.europol@gmail.com / brigade_territoriale_europol@francemel.fr
RépondreSupprimer